SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

C1: LE PENALTY NON SIFFLÉ CONTRE ATLETICO DE MADRID?

La main de Gabi a été l'un moments-clés du quart de finale retour de Ligue des champions remporté par l'Atlético (2-0) face au Barça.

On jouait la 90e minute du quart de finale retour de Ligue des champions entre L’Atlético Madrid et Barcelone quand Gabi a touché le ballon de la main. A ce moment-là, Griezmann venait de marquer son deuxième but mais une réduction du score du Barça à 1-2 aurait envoyé le match en prolongation. L’arbitre, Nicolas Rizzoli, a bien vu le contact entre le ballon et la main de Gabi, mais a estimé qu’il était à l’extérieur de la surface. Voici l’action en question :

À votre avis c'est à l'intérieur ou en dehors de la surface?

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

0
0
0
s2sdefault