FOOTBALL : VILLARÉAL S’OFFRE LES SERVICES DE KARL TOKO EKAMBI. AFRIK-INFORM

 

C’est désormais officiel, l’attaquant camerounais de 25 ans ex pensionnaire de Angers FC de la ligue 1 française Karl Toko Ekambi s’est engagé hier le 7 juin 2018 avec le club espagnol de villaréal pour une durée de 5ans.

 

Par Gilles Noubissie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En effet, depuis le début de la semaine ce qui était une rumeur est désormais officiel. L’attaquant camerounais auteur d’une saison remarquable avec Angers FC avec au compteur à l’issu de la saison un total de 17 buts marqués faisant de lui le 9è meilleur buteur derrière le brésilien Mariano, a attiré les plus grands clubs d’Europe.

Un accord entre le club français de Angers et le mytique club espagnol de Villaréal a été trouvé, Karl toko Ekambi signe pour un montant de 20 millions d’euro selon les médias français et devient ainsi le joueur le plus cher de l’histoire de ce club français.

A lire...EDITO : ET SI SAMUEL ETO\'O DISAIT OUI A L\'APPEL DU PEUPLE. AFRIK-INFORM.COM

Karl Toko Ekambi a débuté sa carrière en 2010 à 18 ans avec le Paris FC, avant de s’engager à sochaux le 24 juillet 2014 pour 3ans et a fini 7è meilleur buteur de ligue 2 française de la saison 2015-2016, ce qui lui donnera le pass pour une signature à Anger FC le 21 juin 2016, club avec lequel il va remporter le 14 Mai 2018 le prix Marc Vivien Foe décerné au meilleur joueur Africain par RFI et France 24 devant Bertrand Traoré le Burkinabé et Wahbi Khazri le tunisien.

Un nouveau challenge pour celui qui aujourd’hui devient le 2è attaquant international camerounais après l’éternel Samuel Eto’o, à déposer ses valises en Liga espagnole.

 

 

0
0
0
s2sdefault