SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

AFRIQUE- FOOTBALL : LA TUNISIE AU SOMMET DU FOOTBALL AFRICAIN. AFRIK-INFORM

 

Selon le récent classement mensuel FIFA publié ce jeudi a appris afrik-inform.com la Tunisie garde sa première place à l‘échelle continentale.

Par Christ pharel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

D’après ce classement, la Tunisie demeure la meilleure nation du foot africain. Avec une progression d’un point, les Aigles de Carthage, 22e, au niveau mondial. La Tunisie est suivie par le Sénégal qui pointe à la 25e place mondiale et la 2e au niveau africain. Les deux pays ont déjà obtenu leurs billets pour la phase finale de la CAN 2019.

Le Kenya a gagné deux places, sur le plan mondial passant du 107e rang au 105e. Alors que la République Démocratique du Congo, 4e en Afrique, quitte malheureusement le top 40 international. Une descente causée par ses contre performances lors de la double confrontation face au Zimbabwe en éliminatoire de la CAN 2019 en mi-octobre. Une défaite et un nul.

A lire...SPORT - FOOTBALL: LA FIFA MENACE DE SUSPENDRE CERTAINES FÉDÉRATIONS AFRICAINES. AFRIK-INFORM

L’Égypte 58e, gagne six points à l‘échelle mondiale et figurent dans le top 10 continental. La Belgique reste la première nation mondiale tandis que la France, championne du monde  est   deuxième. Le Brésil et la Croatie ont maintenu respectivement leur 3e et 4e position. L’Angleterre qui a progressé d’un pas pour se logé au 5e rang devance ainsi l’Uruguay à la 6e marche du podium.

0
0
0
s2sdefault