CAMEROUN - CAN FÉMININE GHANA 2018 : LA LISTE DÉFINITIVE DES LIONNES INDOMPTABLES ATTENDUE CE MERCREDI. AFRIK-INFORM

 

Grosse pression autour de Joseph Ndoko qui a désormais moins de 24 heures pour faire parvenir sa liste définitive des joueuses retenues pour cette compétition auprès de la CAF ce mercredi 07 novembre 2018.

Par Eric NGOULE (stagiaire)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En stage depuis plusieurs semaines au centre de l'excellence de Mbankomo, le groupe du sélectionneur des lionnes séniors est au grand complet, surtout avec l'arrivée des professionnelles, 25 joueuses ont suivis toutes les séances d'entraînement pendant cette période.

Du fil à retordre pour Joseph Ndoko qui s'apprête à effectuer sa toute première et grande compétition majeure avec cette équipe des lionnes séniors. Face à cela, il doit pouvoir faire des très bons choix, pour qu'enfin le Cameroun puisse remporter cette coupe (et enfin briser le signe indien des malheureuses finalistes) qui par la suite donnera l'opportunité de participer à la prochaine coupe du monde féminine prévue en France en 2019.

A lire...CAMEROUN - FOOTBALL : LE CAMEROUN INVITE D\'HONNEUR DU COSAFA 2018. AFRIK-INFORM.COM

La dernière séance d'entraînement est prévue  ce mercredi avant le départ Pour un stage bloqué et d'acclimatation à Abidjan en Côte d'Ivoire d'après un communiqué pondu par l'attachée de presse de la sélection féminine.

Avant de se prononcer sur sa liste définitive l'entraîneur Joseph Ndoko devrait tenir compte de la compétitivité des joueuses au vu des séances de stade déjà effectuées pour enfin avoir une équipe capable et objective pendant cette CAN.

0
0
0
s2sdefault