CAMEROUN - LIONS INDOMPTABLES : CLARENCE SEEDORF À LA CONQUÊTE DES BINATIONAUX. AFRIK-INFORM

 

Plusieurs mois déjà que ça date, Clarence seedorf et son staff ont entamé pendant leur passage dans différents clubs, des négociations avec des joueurs binationaux, dans le seul intérêt de pouvoir les convaincre d'intégrer l'équipe nationale du Cameroun.

Par Eric NGOULE (stagiaire)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au vu des échéances footballistiques qui se pointent dans les jours avenirs en Afrique et particulièrement en terre Camerounaise, le chef d'orchestre Clarence seedorf, se doit de relever plusieurs défis, notamment Celui de remporter la CAN 2019 au Cameroun.

Les négociations entreprises pour convaincre ces binationaux s'élargissent, cela constitue d'ailleurs l'une de ses priorités. Jérôme Onguene, Paul Georges Ntep et jeando Pourrat Fuchsia ont déjà répondu présent au sein de cette jeune équipe du Cameroun pour les matchs contre le Maroc et le Brésil.

A lire...CAMEROUN - CAN FÉMININE GHANA 2018 : LA LISTE DÉFINITIVE DES LIONNES INDOMPTABLES ATTENDUE CE MERCREDI. AFRIK-INFORM

La démarche semble compliquée d'après certains observateurs mais prometteuse pour d'autres pour les prochaines négociations avec des joueurs binationaux qui ne se sont pas encore engagés, en l'occurrence Georges Kevin Blouson (Tottenham), james Lea Siliki (Rennes), Olivier Ntcham (Celtic Glasgow), et Adrien Tameze (Nice) pour ne citer que ceux-ci.

Pour se faire, Clarence seedorf devra être armé de conviction pour faire face à ce challenge devant lequel nombreux de ses prédécesseurs ont échoué.

0
0
0
s2sdefault