SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

SPORT - FOOTBALL : DIDIER DROGBA PERD LE DERNIER MATCH DE SA VIE. AFRIK-INFORM

 

Ce Vendredi, Didier Drogba a joué,  le dernier match de sa carrière, mais a été battu   1 : 0 par Louisville City FC en finale de la Coupe de la Ligue Unie de football. L’ancien attaquant de Chelsea, âgé de 40 ans, a déclaré que c’était sa dernière saison.

Par Christ Pharel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'ancien attaquant de Chelsea, âgé de 40 ans, a déclaré que c'était sa dernière saison. En avril 2017, Drogba devient copropriétaire de Phoenix Rising en deuxième division américaine. Le propriétaire Berke Bakay l'a remercié pour ses "contributions incroyables à ce beau sport" après la défaite de vendredi. Drogba a marqué un but dans chacun des trois matchs de barrages du club en route vers sa toute première finale de Coupe USL.

 Il avait promis de chausser les crampons de nouveau s'il n'avait pas le trophée convoité mais il a indiqué clairement vers la fin de son message qu'il s'agit bien de sa dernière saison.

A lire...SPORT-FOOTBALL : RONALDINHO PREND SA RETRAITE. AFRIK-INFORM

Après Shanghai Shenhua en Chine et Galatasaray en Turquie, où il a remporté la Super Ligue et la Coupe de Turquie, Drogba est retourné au Blues pour la saison 2014-15, inscrivant sept buts en 40 matches et aidant les hommes de José Mourinho à remporter le titre. Il a ensuite passé 18 mois à l'Impact de Montréal avant de se joindre Phoenix. Il a marqué 65 buts en 104 matches pour la Côte d'Ivoire et a été nommé deux fois footballeur africain de l'année.

Après Shanghai Shenhua en Chine et Galatasaray en Turquie, où il a remporté la Super Ligues et la Coupe de Turquie, Drogba est retourné au Blues pour la saison 2014-15, inscrivant sept buts en 40 matches et aidant les hommes de José Mourinho à remporter le titre. Il a ensuite passé 18 mois à l'Impact de Montréal avant de se joindre Phoenix.

0
0
0
s2sdefault