VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
http://www.infinixmobility.com/cm
http://www.infinixmobility.com/cm

FRANCE – FOOTBALL : APRES 95 BUTS MARQUES EN 3 MATCHS, LES U15 FÉMININES DU FC NANTES JOUERONT DÉSORMAIS CONTRE LES GARÇONS. AFRIK-INFORM

Information
12 janvier 2019

FRANCE – FOOTBALL : APRES 95 BUTS MARQUES EN 3 MATCHS, LES U15 FÉMININES DU FC NANTES JOUERONT DÉSORMAIS CONTRE LES GARÇONS. AFRIK-INFORM

 

Ce qui était encore une rumeur en octobre dernier, a fini par se confirmer. L’équipe féminine des moins de 15 ans du FC Nantes en France, participera désormais au championnat masculin minime, car après les scores fleuves de 24-1, 31-0 et 40-0, ses joueuses ont été jugées trop fortes pour ce niveau et cette catégorie de championnat.

Par Gilles Noubissie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

En effet, alignée dans le groupe A du championnat minime féminin en France, cette équipe de Nantes n’a pas fait de cadeau à ses adversaires, et comme un ouragan, elle a rasé tout sur son passage. En 3 matchs seulement, elles avaient déjà inscrit 95 Buts et concéder un seul. Ces scores rendant le championnat des U15 féminin de Loire Atlantique ennuyeux, et c’est alors que de nombreux spectateurs ont déclaré qu’elles n’avaient rien à faire dans ce championnat, et qu’elles méritaient d’être reversées ailleurs.

A lire...SPORT-BOXE : DÉCÈS DU SEPTUPLE CHAMPION DU MONDE DE BOXE THAI PAR K.O. AFRIK-INFORM

"Depuis un an et demi, les scores étaient démotivants pour nos adversaires composés de filles engagées dans une pratique davantage de loisir, ce qui est un autre public que le nôtre, engagé dans une pratique compétitive", a souligné Tanguy Fétiveau, l'entraîneur des jeunes Nantaises.

Rapidement, le club et le District ont donc cherché une solution qui préserve les intérêts de tout le monde. La solution la plus simple sur le papier aurait été d'intégrer les U15 féminines du FC Nantes dans le championnat masculin, comme c'était le cas il y a trois ans, lorsqu'il n'y avait pas de championnat féminin dans cette catégorie d'âge.

0
0
0
s2sdefault