SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

FOOTBALL - COUPE DE LA CAF (BARRAGES ALLÉS): COTON SPORT DE GAROUA ET NEW STARS DE DOUALA ÉCHOUENT POUR LEUR PREMIÈRE SORTIE. AFRIK-INFORM

Information
14 janvier 2019

FOOTBALL - COUPE DE LA CAF (BARRAGES ALLÉS): COTON SPORT DE GAROUA ET NEW STARS DE DOUALA ÉCHOUENT POUR LEUR PREMIÈRE SORTIE. AFRIK-INFORM

 

Ce dimanche 13 janvier 2019, les clubs camerounais se sont mis en difficulté et ont quasiment abrégé leurs espoirs de qualification dans la Phase de groupe pendant les matches allés de barrage de la coupe de la CAF édition 2019.

 Par Eric NGOULE (stagiaire).

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le champion en titre du Cameroun coton sport de Garoua ne mise que sur cette compétition désormais pour sauver sa saison africaine, éliminé aux 16ème de finale de la Ligue des champions, cette équipe cotonnière s'est incliné à domicile  au stade militaire de Yaoundé par le club ghanéen Asante Kotoko sur un score de 2 buts contre 3.

Contient de l'enjeu de cette rencontre qui offre un billet pour les qualifications en phase de groupes de la coupe de la CAF, l'équipe d'Asante Kotoko a asphyxié dès l'entame de jeu cette équipe de COTON SPORT qui présentait déjà une fébrilité dans son jeu et ne parvenait pas toujours à rétablir l'équilibre face à cette équipe ghanéenne absolument dominante. Le vice-champion du Cameroun, New stars de Douala a quant-à elle avait déjà des difficultés pour quitter le pays à temps, dues aux conditions inadéquates de déplacement.

A lire...CAMEROUN - SPORT : PAUL BIYA VOLE AU SECOURS DU FOOTBALL CAMEROUNAIS! AFRIK-INFORM

N'empêche, les poulains de l'entraîneur de New stars de Douala affrontaient le club de Gor Mahia FC à Nairobi en terre kenyane. Menée au score pendant la première mi-temps(1-0) l'équipe camerounaise n'a rien lâché en seconde période et est même parvenu à rétablir l'équilibre(1-1), mis sous pression par l'équipe kenyane une nouvelle fois, les joueurs camerounais ont cédé à la dernière minute de jeu en concédant un second but assassin, portant le score final de la rencontre à 2 buts à 1 en faveur du club de Gor Mahia Fc. Pour espérer poursuivre cette aventure africaine, le champion en titre du Cameroun et son dauphin, n'auront guère de choix que de prendre de gros risques pour espérer faire mieux que les mauvaises aventures des matches allés. Rendez-vous prévu pour le 20 Janvier 2019.

0
0
0
s2sdefault