SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

CAMEROUN - SPORT: SEIDOU MBOMBO NJOYA L’ESPOIR POUR LA RENAISSANCE DU FOOTBALL CAMEROUNAIS. AFRIK INFORM

Information
05 mars 2019

CAMEROUN - SPORT: SEIDOU MBOMBO NJOYA L’ESPOIR POUR LA RENAISSANCE DU FOOTBALL CAMEROUNAIS. AFRIK INFORM

 

Seidou MBOMBO NJOYA a été élu  ce 4 mars vice-président de l'Union des fédérations de Football de l'Afrique Centrale  á l'issue d'une assemblée extraordinaire  qui s'est tenue à Malabo, capitale de la guinée équatoriale.

Eric NGOULE (stagiaire)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Tout commence le 12 décembre 2018. Seidou MBOMBO NJOYA est brillamment élu président de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Grâce à sa large victoire face à ses adversaires. Aujourd'hui véritable patron de cette fédération, monsieur  propre a pris son bâton de pèlerin en  remettant  les pendules à l'heure. Finie la récréation, seidou M. NJOYA programme  dès l'entame de son mandat, une nouvelle configuration de  son effectif qui l'accompagnera dans cet élan et  une mise à jour adaptée pour apporter un nouveau souffle  football camerounais. D'où, son premier chantier,  gage de défi. Redonner au football camerounais ses lettres de noblesse est sa principale hantise.

A lire...FOOTBALL - COUPE DE LA CAF (BARRAGES ALLÉS): COTON SPORT DE GAROUA ET NEW STARS DE DOUALA ÉCHOUENT POUR LEUR PREMIÈRE SORTIE. AFRIK-INFORM

Pari qu'il compte gagner malgré les défaillances trouvées dans ce système, le président de la FECA foot doit briser l'hégémonie de certains gourous du football camerounais et imposer enfin sa suprématie dans une gérance qui se veut équitable. Il faut dire que c'est un homme de poigne, doté de  qualités  remarquables  et d'une humilité qui forcent admiration et respect.

SEIDOU MBOMBO  NJOYA est le premier camerounais élu à ce poste à l'UNIFFAC . Ce qui légitime l'actuel président de la FECA foot dont la compétence est reconnu par ses pairs à travers l'Afrique. Comme quoi le Cameroun a la ressource humaine compétente pour ceux qui en doutaient encore.

0
0
0
s2sdefault