SUPPORTER N °1 DU FOOTBALL
VOTRE SITE DE PARI EN LIGNE
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT
TECNO CAMON 11, LE SMARTPHONE QUI VOUS CONVIENT

CAMEROUN - FOOTBALL - LIGUE 1: UNION DE DOUALA VS COTON SPORT DE GAROUA : DUEL AU SOMMET. AFRIK INFORM

Information
07 mars 2019

CAMEROUN - FOOTBALL - LIGUE 1: UNION DE DOUALA VS COTON SPORT DE GAROUA : DUEL AU SOMMET. AFRIK INFORM

 

La 8 eme et dernière journée de la phase aller du championnat camerounais de ligue 1, est prévue ce week-end.  Un duel au sommet, les NASSARAS affronterons les  COTONNIERS ce samedi 9 au Limbé Stadium dès 15 heures GMT.

Éric NGOULE (stagiaire)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Union de douala, est absent de la scène internationale depuis belle lurette du fait des différents coups subis dans le championnat local et aux fléaux qui entravent le football camerounais. Les NASSARAS, n'ont pas baissé les bras, et continuent de fournir des efforts pour améliorer leur statut, avec surtout l'appui de son chef d'orchestre Frank HAPPY, qui d'ailleurs,  est motivé á redonner un souffle nouveau à cette jeune équipe dynamique.

A lire...CAMEROUN - SPORT: SEIDOU MBOMBO NJOYA L’ESPOIR POUR LA RENAISSANCE DU FOOTBALL CAMEROUNAIS. AFRIK INFORM

Coton sport de Garoua, qui s'est fait éliminer prématurément en phase de poule de la coupe de la CAF par Asante Kotoko. Les cotonniers champion du Cameroun de la saison 2018, veulent conserver leur titre de leader sur la scène nationale, comme ce fut le cas aux années 2000-2010,  où ils avaient remporté dix fois de façon  consécutive. Mais alors, cette fois-ci il faudra tanner la peau des Nassaras, certainement difficile, mais pas impossible à réaliser, pour enfin prendre une  bonne longueur sur son dauphin Union de Douala

Les deux équipes partagent le podium à égalité parfait des points (11 points). Un vrai derbi  des titans, qui va certainement relancer le football local.

0
0
0
s2sdefault