INSTITUT UNIVERSITAIRE DES GRANDES ECOLES DES TROPIQUES

CAMEROUN – FOOTBALL : AHMAD AHMAD ARRIVE AU CAMEROUN CE LUNDI. AFRIK-INFORM

 

Le président de la confédération africaine de football (CAF) arrive au Cameroun ce 13 Janvier 2020 avec sa délégation. Pendant 03 jours, le malgache travaillera avec les membres du COCAN pour s’assurer de la réussite dans la préparation du CHAN et de la CAN par le Cameroun.

Par Romaric TENDA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La dernière fois que le président de l’instance suprême du football africain était au Cameroun, il s’en est suivi quelques jours après son départ, le retrait de CAN au 2019 au Cameroun. Le même scénario peut-il se produire après cette visite ? L’on sera fixé d’ici la fin de son séjour le 15 Janvier prochain.

A lire...CAMEROUN – FOOTBALL : COQ SPORTIF DEVIENT OFFICIELLEMENT L’ÉQUIPEMENTIER DE LA FECAFOOT AFRIK-INFORM

Pour l’instant, le calendrier du président de la CAF prévoit des séances de travaux avec les autorités de Yaoundé sur l’organisation du CHAN destiné aux joueurs locaux du continent. Aussi, sur l’organisation de la prochaine coupe d’Afrique des nations. Les deux compétitions seront organisées respectivement du 4 au 25 Avril de cette année pour le CHAN, et en 2021 pour la CAN.

Par  le communiqué rendu public par les autorités de Yaoundé annonçant l’arrivée de Ahmad Ahmad, et par nos sources, l’on apprend que la délégation de la CAF pourrait prendra part à la soirée spectacle du 15 Janvier qui permettra de révéler les visuels du CHAN total Cameroun 2020.

0
0
0
s2sdefault