CAMEROUN - SPORT: RIGOBERT SONG, ANCIEN LION INDOMPTABLE VICTIME D'UN ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL

 C'est à son domicile de Yaoundé que Rigo comme l'appellent affectueusement les camerounais a été victime de ce malaise en début d'après midi de ce dimanche.  Il est actuellement sous soins intensifs. 

Par Habib Hassan

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rigobert song actuellement interné au centre des urgences du quartier Messa  à Yaoundé, après qu'il ait été victime d'un accident vasculaire cérébral. 

D'après Christian Tchapmi, relayant des informations de sources medicales, son état est stable et "des mécanismes sont entrain d'être mis en branle pour une évacuation sanitaire sous peu"...

Rigobert Song, actuel sélectionneur des Lions Indomptables A' devrait donc bénéficier d'une évacuation sanitaire dans les prochaines heures et d'après certaines sources, cela se ferait avec le concours de la première dame du Cameroun Chantal Biya.

Cet accident vasculaire cérébral n'est pas sans rappeler celui de l'ancien sélectionneur des Lions Indomptables et médaillé olympique des Jeux Olympiques de Sydney 2000 avec les Lions Indomptables olympiques, Jean Paul Akono qui avait du bénéficier des soutiens très hauts placés au Cameroun pour bénéficier d'une évacuation sanitaire. On se souvient que dans cette équipe vainqueur des jeux olympiques, on comptait un certain Rigobert Song...

Sitôt la nouvelle tombée, les messages de soutien des compères et amis de Rigo ont commencé à déferler, à l'instar de Samuel Eto'o et Patrick Mboma qui lui ont témoigné leur affection.