Accueil » GABON | Ali Bongo Entame une Grève de la Faim pour Dénoncer des Pratiques de Torture

GABON | Ali Bongo Entame une Grève de la Faim pour Dénoncer des Pratiques de Torture

Par Afrik-Inform
0 Commentaires

Une nouvelle onde de tumulte secoue le Gabon alors que l’ancien président, Ali Bongo, prend une mesure radicale pour attirer l’attention sur ce qu’il décrit comme des “actes de torture” perpétrés contre lui et ses partisans. La décision de Bongo d’entamer une grève de la faim met en lumière les tensions persistantes et les conflits politiques qui continuent de hanter la nation d’Afrique centrale.

Depuis son accession au pouvoir en 2009, Ali Bongo a été au centre de controverses politiques et de contestations électorales. Son règne a été marqué par des accusations de corruption, de répression politique et de détournement de la démocratie. Malgré sa récente transition hors du pouvoir, le nom d’Ali Bongo continue de résonner dans les sphères politiques du Gabon.

PARTAGER AVEC WHATSAPP WEB

Vous Pourriez aussi Aimer

Laisser un Commentaire

Afrik-Inform.com, votre portail d’information en ligne au cœur de l’Afrique. Nous vous proposons une couverture complète et actualisée de l’actualité africaine et internationale, avec un focus particulier sur les enjeux qui touchent le continent.

Derniers Articles

Articles Phares

Copyright © 2015 Tous Droits Réservés.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00