Affaire Eding Sport Vs Ayidin Engizhan : " il partira à la fin du championnat" dixit saint Fabien Mvogo.

Affaire Eding Sport Vs Ayidin Engizhan : ” il partira à la fin du championnat” dixit saint Fabien Mvogo.

by Manuella Etock
0 comment

Arrivée en grande pompe à Eding Sport de la lekie le 03 décembre 2020, le joueur de 26ans de nationalité turc voudrait quitter le club avant même la fin de son contrat. Pour le président Saint Fabien Mvogo il en est hors de question, il partira << à la fin du championnat>>.

Depuis maintenant quelques jours, impossible de scroller la toile sans tomber sur cette correspondance du 08 juillet dernier signée de Ayidin et adresser au président du club de la lekie.
Dans cette correspondance , l’on peut lire << par ce courrier recommandé, je vous informe que, je souhaiterais mettre un terme à mon contrat me liant à votre club de football Eding Sport de la Lekie […] Pour la simple raison que n’avez respecté aucun engagement pris au début de notre collaboration…>>.

Saint-Fabien Mvogo

Contacter par nos équipes, Saint Fabien Mvogo le président D’Eding sport de la Lekie a souhaité faire une mise au point afin de stopper ce qu’il appelle ” commérages” autour de cette affaire.

<< Son agent m’a écrit et j’ai répondu, il rentre à la fin du championnat. Maintenant quand il amène une correspondance en turc, il faut qu’il traduise en français et qu’il amène un témoin Turc. Nous on a pas accepter une correspondance en turc on ne lit pas>>.

La situation entre les deux parties semble avoir trouvée solution, Ayidin devra donc attendre la fin du championnat soit le 06 août prochain selon le calendrier dressé par la fecafoot pour quitter le club.

Enregistrer votre adresse email sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com, l’info en un clic.

#eding sport de la lekie #saint fabien mvogo #quitter le club

Leave a Comment