AFRIQUE – Covid-19: Mgr SAMUEL KLEDA DÉVOILE LE NOM DE SON MÉDICAMENT.

by ngoue ngoue
0 comment

C’est une information qui avait jusque-là été tenue dans le plus grand secret par l’Archevêque Métropolitain de Douala. Monseigneur Kleda avait en effet motivé sa décision par sa crainte que les populations se furent ruées sur les plantes sans en maîtriser la composition et les doses s’il s’avisait à mettre en lumière les noms des différentes herbes usitées.

Ce black-out avait suscité de nombreuses spéculations autour de la formule thérapeutique de l’Archevêque. Sur les réseaux sociaux des individus aux intentions non avouées avaient même fait circuler des noms supposés être ceux du produit en question, semant ainsi une vive confusion que Monseigneur avait tôt rectifiée lors d’une interview relayée sur les antennes d’Equinoxe Televison.

Mais ce vendredi 5 Juin, l’homme de Dieu a finalement dévoilé au cours d’une conférence de presse à Douala les appellations choisies pour son protocole. Il s’agit de: ÉLIXIR COVID et ADSAK COVID; deux produits faits à base de plantes naturelles dont l’aloe vera, qui se prennent simultanément pendant 10 jours.

Si l’Organisation Mondiale de la Santé et l’Ordre des Médecins du Cameroun ont émis des doutes quant à ce protocole de traitement, Monseigneur Kleda affirme cependant avoir déjà guéri plus de 1300 patients atteints de Covid-19. Il annonce par ailleurs que son protocole est déjà enregistré auprès de l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI).

Selon les derniers chiffres officiels, le Cameroun a passé la barre des 7000 cas de personnes infectées au Corona Virus. Dans ce contexte, l’Archevêque Métropolitain s’est dit disposé à continuer d’apporter sa participation gratuite à la guérison des patients. La condition de l’obtention du médicament demeure la même : être testé positif à la Covid-19 et en présenter la preuve.

Enregistrez votre mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

Afrik-Inform.com, l’information en un clic.

Leave a Comment

Restez informés par email

afrik inform