Afrique du Sud : La fondation Ferguson confirme le décès de l’acteur Shona Ferguson.

Afrique du Sud : La fondation Ferguson confirme le décès de l’acteur Shona Ferguson.

by Abdoulaye Raman
0 comment

Shona Ferguson (47 ans) était un acteur d’origine botswanais, producteur exécutif et co-fondateur de Ferguson Films. Il a subi une opération cardiaque à l’hôpital Milpark de Johannesburg il y a une semaine après s’être plaint de douleurs à la poitrine.

Shona Ferguson

La star de la télévision est décédée vendredi après-midi, il était en soins intensifs après une opération cardiaque particulièrement effrayante. Selon des sources proches de la situation, l’acteur a été placé sous respirateur.

Sa fondation a confirmé l’affaire à Sunday World. «Je peux confirmer qu’il vient de mourir. Connie est occupée avec les arrangements funéraires », a déclaré la source.

Un prédateur de la production cinématographique

Shona Feguson a commencé sa carrière d’acteur en tant qu’Ace dans la série télévisée sud-africaine « Generations ». En avril 2006, il a commencé à jouer dans le feuilleton sud-africain « Venda Muvhango » en tant que Dr Leabua et a acquis une renommée grâce à ce rôle. Il a quitté la série en mars 2007. Il a ensuite joué le rôle d’Itumeleng de 2011 à 2013 dans The Wild, un feuilleton de M-Net.

Avec sa femme Connie Ferguson, il a fondé « Ferguson Films » et tous deux ont joué dans la première série de leur production cinématographique, Rockville. Il a joué le rôle de JB de 2013 à son dernier épisode en 2016.

Shona Ferguson (à droite) et sa femme Connie Ferguson.

Il a également joué dans The Gift en 2014, une série de Ferguson Films, et jouait actuellement le rôle de Jerry Maake dans « The Queen », également une série de Ferguson Films qui a commencé en 2016. Ses autres apparitions à la télévision incluent Isidingo: The Need en tant que Tyson et Scandal! Comme Alex.

Enregister votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com, l’info en un clic.

#Actualités #ShonaFerguson #DécèsdeShonaFerguson #ConnieFerguson #FergusonFilm

Leave a Comment