Afrique: Francis Ngannou vs Jon Bones Jones pourrait être le combat historique du MMA

by Aristide Bounah
0 comment

Après la Victoire de N’gannou contre Jairzinho Rozenstruik, Jon Bones Jones a émis le souhait de combattre le nouveau champion car pour lui le Camerounais est peut-être fort mais pas assez pour le battre.

Qui est donc Jon Bones Jones?

Jon Bones jones de son vrai nom Jonathan Dwight Jones est le Light Heavyweight champion depuis 2011, c’est un combattant complet, d’ailleurs le seul à avoir défendu et maintenu son titre pendant une aussi longue période. Les amoureux de la boxe disent qu’il est le Bad Boy de l’UFC. Plusieurs fois testé positif aux stupéfiants et déféré en prison; il s’est remis aux entraînements et compte relever de nouveaux défis. Il est d’ailleurs aujourd’hui le Number One Pound Per Pound et est considéré par plusieurs de ses pères comme étant le GOAT du MMA. Le plus important à savoir c’est que depuis 2008 il n’a perdu qu’un seul combat, c’est dire que le gars est presque imbattable.

Jones est-il entrain de faire l’erreur de sa vie en challengeant le Camerounais? Entre la férocité de N’gannou et la technicité de Jones, qui remportera ce duel de titans s’il y a lieux?

Restez sur Afrik-Inform.com

Donatien Kouagne

 

 

Leave a Comment