La marque #MB, symbole de la confiance en soi et de la persévérance a affirmé il y a quelques jours son engagement social en accompagnant les orphelins du centre OMC AFRAD de Yatika à travers l’événement #Achjdon #Évent coordonné par Achille Djontuh; un moment de partage et d’inspiration pour les jeunes bénéficiaires.
Sophie Mbongo et Josiane Edah représentantes de la marque MB à cet evenement, ont exprimé leur joie de voir des enfants heureux à travers cet accompagnement de la marque MB. Sophie a souligné que la remise de matelas aux enfants n’était pas seulement un geste matériel, mais un symbole profond de soutien et d’espoir. « À travers cette initiative, nous ne faisons pas que donner des matelas, nous offrons aussi une meilleure qualité de vie, un sommeil paisible, et surtout, un symbole d’espoir pour ces jeunes âmes », a déclaré Mlle Mbongo.
Fondée en 2021 par l’entrepreneur dynamique Aristide Bounah, la marque MB tire son nom de Megou Bernadette, une orpheline qui, malgré les défis de la vie, a réussi à devenir une opératrice économique prospère. Ce nom incarne la détermination, la résilience et la confiance en soi, valeurs que la marque s’efforce de transmettre à travers ses actions et ses produits.
Le soutien de MB à l’OMC AFRAD de Yatika à travers Achdjon Évent, est une démonstration concrète de son engagement envers les jeunes générations. « Nous partageons l’histoire de Megou Bernadette car elle montre que rien n’est impossible quand on croit en soi. Chaque enfant ici doit croire en lui, travailler avec persévérance et la réussite suivra », a encouragé Sophie Mbongo, cadre de l’entreprise productrice des équipements de sport MB.
Au-delà de cet événement, MB souhaite renforcer l’esprit de #Mindset #Building sur tout le continent. En portant la marque, chaque Africain est invité à embrasser une confiance inébranlable en ses capacités, contribuant ainsi à l’épanouissement collectif de l’Afrique.
« Soyons tous désormais en MB, développons notre mental et construisons ensemble l’Afrique que nous souhaitons voir grandir, » a conclu Sophie Mbongo, rappelant que la marque MB est bien plus qu’une simple enseigne de vêtements, mais un partenaire dans la construction de l’avenir de l’Afrique.
Cet événement est une preuve supplémentaire que la solidarité et l’investissement dans la jeunesse sont les clés pour un avenir meilleur. La marque MB se positionne ainsi comme un acteur incontournable dans l’accompagnement des jeunes talents et la promotion du potentiel africain.
Nakata Tomwooh, pour Afrik Inform