BENIN : JUNIOR NATABOU, MILLIONNAIRE EN EURO A 17 ANS.

by Franck Bekima
0 comment

 

Cet un jeune homme agé de 17 ans mais millionnaire selon le magazine économique américain Forbes. Junior NATABOU de nationalité béninoise s’est déjà fait un nom dans le numérique via l’e-commerce.

En moins d’un an, son chiffre d’affaire a dépassé le million. D’après le magazine, le virus du numérique, à l’âge de 14 ans regardait beaucoup de documentaires et reportages sur le web, et surtout sur la plateforme youtube, ce qui a sans doute contribuer à sa gloire.

Entre ami, il s’essaye sur la robotique, puis il ouvre une agence de communication digitale, avant d’avoir une idée de génie pour se tourner vers le e-commerce.

Alors, il lancera ses boutiques en ligne et suivra des cours d’un autre jeune qui a déjà réussi dans le domaine afin de comprendre le secteur. Ensuite, il restera plusieurs produits avant que la réussite ne sonne à sa porte. Malgré le chemin rempli d’embûches, le jeune béninois Junior NATABOU est resté ferme sur sa décision de réussir dans le e-commerce.

Seul, il s’acharnera au travail dans un secteur qui n’est pas facile. Ses échecs répétés sur les marchés n’ont guère eu raison de lui ou de sa détermination.

À l’âge adolescent (17ans), ce jeune béninois pense se lancer dans les produits de santé, du fitness et de la beauté avec ses marques propres. Car selon lui : ” ces secteurs sont porteurs, vu que tout un chacun aspire à se sentir bien, beau et en forme” nous fait savoir Forbes.

Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com,l’info en un clic.

Leave a Comment