Cameroun – Affaire Martinez Zogo : Jean Bruno Tagne convoqué au SED

Par admin

Le directeur adjoint de Naja Tv doit répondre  à une plainte pour diffamation.

Alors que l’ouverture du procès du journaliste tarde depuis que les suspects sont en détention à la prison principale de Kondengui et la prison militaire de Yaoundé, Afrik Inform apprend ce lundi 22 mai 2023 la convocation du journaliste Jean Bruno Tagne au SED.

L’ancien membre du conseil national de la communication était attendu ce lundi 22 mai 2023 à 10h au SED. Ceci,  dans le cadre d’une enquête ouverte au service central des recherches judiciaires pour « diffamation en complicité et autres».

La plainte en question est l’œuvre du journaliste, Paul Daisy Biya. Signalons qu’il y a de cela quelques mois, le présentateur de « Autant le Dire » sur Naja Tv, publiait en exclusivité des bandes audios  du prêtre Jean Jacques Ola Bébé (un proche de Martinez Zogo).

Dans les bandes audios, le défunt prêtre accusait des hautes personnalités qui auraient agi avec l’appui de journalistes tels que :  Paul Daisy Biya Et Serge Afric.  Signalons que Jean Bruno Tagne, ne s’est pas rendu au SED ce lundi 22 mai 2023, il s’y rendra ce mardi à 10 h.

La Rédaction d’Afrik Infom

 

You may also like

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?