Accueil » Cameroun| Affaire Martinez Zogo : le tribunal militaire retient « une charge » contre le journaliste Bruno Bidjang.

Cameroun| Affaire Martinez Zogo : le tribunal militaire retient « une charge » contre le journaliste Bruno Bidjang.

Par Afrik-Inform
0 Commentaires

C’est une bonne nouvelle pour le directeur général des médias du groupe l’anecdote. À l’issue du procès qui s’est tenu hier 11 novembre 2023 , le TM ne retient que la « conspiration de torture » et il continue de « comparaître libre » .

Au départ , Bruno Bidjang était présumé coupable d’avoir eu connaissance en amont des informations à propos de l’arrestation et de la séquestration de Martinez Zogo.. il avait également été retrouvé dans son téléphone une conversation dans laquelle il affirmait qu’ils seront « sans pitié » pour Martinez Zogo.

En rappel, le journaliste et défenseur principal de Jean Pierre Amougou Belinga vient de sortir de prison où il a fait 6 mois . Il était jugé pour propagation de fausses nouvelles. Es le début de la fin des calvaires juridiques de Bruno Bidjang ? Affaire à suivre.

Constantin GONNANG, Afrik Inform ☑️

AFRIK-INFORM
PARTAGER AVEC WHATSAPP WEB

Vous Pourriez aussi Aimer

Laisser un Commentaire

Afrik-Inform.com, votre portail d’information en ligne au cœur de l’Afrique. Nous vous proposons une couverture complète et actualisée de l’actualité africaine et internationale, avec un focus particulier sur les enjeux qui touchent le continent.

Derniers Articles

Articles Phares

Copyright © 2015 Tous Droits Réservés.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00