Cameroun : “Africa represented” le nouvel album de Salatiel magnifie l’Afrique.

by Ferelle Tasse
0 comment

High Man General, AKA Salatiel, est l’un des chanteurs, musiciens, arrangeurs et producteurs le plus adulé en Afrique.
Agé de 34 ans , Salatiel livenja Bessong de son vrai nom, a présenté au grand public son tout premier album intitulé Africa represented, le 26 février 2021.

Dans cet album de 11 titres, la légende collabore avec plusieurs artistes étrangers à l’instar de Sauti sol, un groupe kenyan, de teni, une artiste nigérian, de soûl bang, un groupe de la guinée Conakry, de stone, un artiste ghanéen , et de Rutshelle, artiste Haïtienne dont la collaboration a atteint le plus grand nombre de vues sur YouTube à savoir plus de 2 millions de vues en 2mois.

A lire aussi : Cameroun : Salatiel et la sortie de son tout premier album.

Le High man général dans ce chef d’oeuvre a tenu particulièrement à vendre les richesses de l’Afrique que ce soit à travers le choix minutieux dans ses collaborations que dans les textes.

L’album Africa represented qui a été produit par le label Alpha Better Records, maison de production de salatiel compte bien faire couler beaucoup d’encre et de salives. Tout comme Ayagayo et Good girl l’artiste promet à sa grande communauté des vidéoclips de hautes pointures.

Enregistré votre adresse email sur notre site internet pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform.com l’information en un clic

Leave a Comment