CAMEROUN : ANNIE ANZOUER, L’ARTISTE MULTI TÂCHE.

by Ferelle Tasse
0 comment

Auteure-compositrice, interprète et productrice de plusieurs titres à succès tels que << maladie difficile à soigner >> , << ces choses là >>, << souviens toi >>, Annie Anzouer a su et continue d’impacter son temps. Sa carrière prend son envol dans les années 90 avec le groupe Zangalewa. Le bikutsi et le Makossa font partie de son genre musical. Aujourd’hui la <<mama>>, du haut de ses 53 ans explore d’autres horizons.

Depuis quelques mois déjà Annie Anzouer, en plus de la musique, elle a décidé de se lancer dans une autre de ses passions qui est la cuisine. Elle a ouvert un restaurant au lieu dit <<Logbesou>> quartier situé dans la ville de Douala.

A lire aussi : CULTURE : EKAMBI BRILLANT, RETOUR SUR SON PARCOURS ATYPIQUE.

L’ayant annoncé sur la chaîne de télévision équinoxe dans l’émission << paroles de femmes >> elle a invité le public à venir délecter les meilleurs plats du pays dans son restaurant.

Sur sa page Facebook elle communique tout son amour pour la cuisine avec ses nombreux fans qui n’hésitent pas à l’encourager. Elle apporte aussi un climat de convivialité au travers de sa musique qu’elle chante en life pour le grand plaisir de ses supporters.

A lire aussi :  CAMEROUN – LES ACTEURS DES ARTS ET DE LA CULTURE ATTIRENT L’ATTENTION DU PARLEMENT SUR LA ‘DANGEROSITÉ’ D’UN PROJET DE LOI.

Annie Anzouer au passage n’hésite pas d’encourager ses autres collègues artistes à être des patrons.

Aujourd’hui, la businesswoman Annie Anzouer a reçu deux attestions en cuisine collective et bonne pratique d’hygiène en hôtellerie pour les services offerts dans son restaurant ” Anzouer Village ”

Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

afrik- inform.com, l’information en un clic.

Leave a Comment