Cameroun – Ayem la nouvelle recrue dans le monde des web séries.

by Ferelle Tasse
0 comment

Après la petite Gloria, c’est au tour de la jeune Ayem de faire son entrée dans le monde des web séries. Du haut de ses 9 ans et élève en classe de class four, c’est grâce à l’aide de ses parents qu’elle a décidé de proposer au public camerounais les << Aventures de Ayem Enchantée et Kwina>>. Dans cette web série elle joue avec sa mère du nom de Kwina qui incarne le rôle de sa grande sœur.

De son véritable nom Ayem Heidi Eboumbou Nfon tout a véritablement commencé en 2017 lorsque Ayem, passionnée par le chant et la musique fait decouvrir une autre facette d’elle à ses parents.

A lire aussi : CULTURE : ÉCRANS NOIRS 2020 : QUEL BILAN?

A 5 ans, un soir sa mère raconte avoir trouvé sa fille entrain de jouer au salon avec sa poupée. << elle berçait la poupée comme son enfant, fait semblant de parler avec un homme au téléphone , le père de sa poupée lui disant que depuis que tu es sorti de la maison il est 18h depuis tu n’es rentré, l’enfant chauffe et tu n’as pas laisser la ration. Et son mari lui répond que je suis à Bonanjo dans les embouteillages. Ayem réplique en disant que donc l’embouteillage est quitté à village pour venir te trouver à Bonanjo. Son père et moi caché derrière la porte nous étions très surpris de ce qu’elle a fait ! C’est en 2019 ou nous décidons véritablement lancer des comédies ou nous allons donner des rôles à Ayem avec son caractère. Sur le nom d’ayem enchantée officiel>> a déclaré Kwin ondine lysianne mère d’Ayem.

À travers cette web série mère et fille voudraient véhiculer des messages liées au maux de notre environnement concernant l’éducation, la culture, la société, les relations etc…

A lire aussi : Culture : l’influence des musiques étrangères au Cameroun

Étant en plein tournage de la saison 1 de la web série, le premier épisode intitulé << le système scolaire >> fait déjà mouche sur les réseaux sociaux. Avec une communauté de plus de 2000 personnes sur sa page officielle facebook, la jeune Ayem compte bien faire rayonner le Cameroun à travers ses talents de comédienne.

Enregistrer votre adresse email sur notre site internet pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform.com l’information en un clic

Leave a Comment