CAMEROUN  : BEN DECCA, L’ARTISTE QUI TIENT LA MAIN DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION.

by Ferelle Tasse
0 comment

Ben Decca, de son vrai nom Benjamin Decca, est un musicien, chanteur et auto-compositeur. Aujourd’hui incontournable dans le Makossa, Ben commence sa carrière dans l’univers musical dans les années 1970.

Auteur du célèbre titre à succès << souffrance d’amour >>, Ben n’a pas cessé de tirer plus haut la nouvelle génération. Très ouvert, les artistes plus jeunes ne manquent pas de le solliciter pour des collaborations.

C’est le cas de son featuring avec la jeune et sublimissime artiste Daphné, avec le titre << Ndolo >>. Ce clip totalise aujourd’hui plus de 4.6 millions de vues sur YouTube. Véritable tube à succès, les fans n’ont pas manqué de notifier leur amour pour ce duo et saluer les performances de Ben Decca.

A lire aussi : CAMEROUN – : BEN DECCA NOMMÉ DIRECTEUR DES OPÉRATIONS DE LÉOPARD SPORTIF DE DOUALA.

C’est également le cas de sa collaboration avec l’artiste Sandrine Nanga qui a réinterprété la chanson de Ben Decca en featuring avec Grâce Decca dont le titre est << Osi Dimbea >>. Une sortie vachement appréciée du grand public. Ce qui a permis de révéler l’artiste Sandrine Nanga aux yeux du public.

Surnommé papa Ben, l’artiste Ben Decca a également tiré l’artiste Cysoul.
Dans ce duo de charme a vu le jour le titre << SE OA NU >>.

Ben Decca annonce une collaboration riche en couleurs avec l’artiste Lexy. Un duo que les internautes attendent déjà avec impatience.

Enregistrer votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik Inform l’information en un clic

Leave a Comment