CAMEROUN : CABRAL LIBII FAIT UN CLIN D’ŒIL À L’OUEST.

by Abdoulaye Raman
0 comment

Les artères du chef-lieu de la région de l’ouest, Bafoussam vibre depuis ce  28 novembre au rythme de la tournée de l’honorable et président Cabral LIBII et des députés du PCRN. Occasion qui marque le rapprochement de la classe dirigeante du parti vers les populations et surtout les militants et sympathisants.

Il est 10h00 lorsque d’importantes délégations de par la région du soleil couchant se sont retrouvées au cœur de la ville, à Djeleing au lieu-dit feu rouge pour le top départ. C’est donc sous la diligence de du régional du PCRN Ouest Firmin Fosting que les premiers klaxons du cortège en partance pour le département du Noun ont retenti.

A lire aussi : CAMEROUN : FIRMIN FOTSING NOMMÉ AU POSTE DE DÉLÉGUÉ RÉGIONAL PCRN POUR LA RÉGION DE L’OUEST.

Les couleurs du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale continuent de donner une fière allure au passage. Des drapeaux flottant le long de la route clament l’unicité de toute une nation selon les militants.

Entre cris de joie et chants à l’unisson, cette forte délégation à sillonné tous les alentours de la ville de Bafoussam avant de prendre la direction du Noun en vue de l’inauguration de la nouvelle permanence du parti sise au quartier Kounghah, situé dans la commune d’arrondissement de Foumban.

Rappelons qu’avant ce point de chute, la délégation connaîtra plusieurs escales. Le cortège devra entre autres marquer un arrêt à Foumbot pour un petit meeting; à Koutaba aussi à l’effet de saluer le chef de la communauté Bororos et à Foumban où les députés empoigneront les mains des autorités de la ville de Foumban au rang desquels le préfet, le sous-préfet, Madame le Maire jusqu’aux palais des Rois Bamoun.

A lire aussi : CAMEROUN : « le PCRN N’A PAS VOCATION D’ÊTRE APPELÉ PARTI DE L’OPPOSITION.» Joseph Espoir BIYONG.

Passé ce cap, le programme prévoira de couper le ruban symbolique de la nouvelle permanence du parti dans le département et particulier dans la ville de Foumban. Rappelons que ceci n’est que le début d’une tournée qui s’achèvera demain dans le département de la Menoua et précisément dans l’arrondissement de Penka Michel.

Enregistrez votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

Afrik-inform.com, l’information en un clic.

0 comment

Cameroun : L'ouest n'a pas "tourné le dos" à Cabral. « Afrik-Inform novembre 30, 2020 - 10:56

[…] Actualités […]

Reply

Leave a Comment