Cameroun : Camair – co fait la court à sa clientèle en baissant ses prix.

by Ferelle Tasse
0 comment

En reprise d’activité depuis le 12 octobre dernier, la Camair – co lance une nouvelle stratégie marketing pour fidéliser sa clientèle du septentrion. La compagnie prévoit faire une réduction de 10% sur les trois destinations de la partie septentrionale du pays à savoir Garoua, Ngaoundéré et Maroua au départ de Yaoundé et de Douala.

Compte tenu du fait que le grand Nord du Cameroun représente le premier marché de la compagnie aérienne Camair – co devant Yaoundé et Douala, cette réduction des prix vise à fideliser la clientèle qui depuis un certains temps reste dubitative sur le choix de l’appareil volant comme moyen de locomotion à travers le triangle Nationale.

A lire aussi : CAMAIR-CO : QUI EST JEAN-CHRISTOPHE ELA NGUEMA LE NOUVEAU DG?

Selon les statistiques communiquées par la camair-co, il ressort qu’elle a transporté environ 343 000 passagers au cours de l’année 2018, dont 104 000 sur les lignes du Septentrion, soit plus de 30% du volume global de passagers transportés sur l’ensemble de l’annee 2018.

Avec son nouvel aéronef de type Boeing 737, en plus des avions chinois MA 60, la compagnie camerounaise entend bien offrir dans ses prochaines actions la possibilité à chaque camerounais de voyager en toute confiance et surtout à des prix accessibles à tous.

Enregistré votre adresse email sur notre site internet pour recevoir automatiquement nos articles.

Afrik-inform l’information en un clic