Cameroun : Claude Kameni Lavie et la mode, la préférée des grandes marques dans le monde.

by Ferelle Tasse
0 comment

Dans tous les domaines, le Cameroun peut se venter d’être représenté par ses fils sur le toit du monde. En terme de mode, celle qui a réussi à s’imposer dans le cercle très fermé des États-Unis est Claude Lavie Kameni. Grâce à ses magnifiques créations, cette jeune styliste camerounaise a su séduire la jet-set des États-Unis et sa marque LavieByCk s’impose également à travers le monde.

Travailler le pagne est pour elle son principal credo. Kameni Lavie a réussi a tiré son originalité dans ses créations grâce à cette touche particulière qu’elle apporte dans l’industrie de la mode. Elle opte beaucoup plus pour des pagnes à couleurs chaudes et met en avant son génie créateur. Ses tenues à chacune des parutions sont toutes autant spectaculaires les unes que les autres.

À travers ses multiples créations, les grandes stars américaines n’ont pas pu résister à la créativité de la jeune camerounaise. D’ailleurs à seulement 21 ans elle a conçu les vêtements pour des célébrités telles Janet Jackson dans son clip “Made For Now”. Également Kelly Roland et ainsi que plusieurs influenceurs de grande renomme aux États-Unis n’hésitent pas à poser dans les créations de la styliste.

Plus qu’une marque, LavieByCk, vise à magnifier tant l’homme que la femme. Ceci est visible dans le choix de ses mannequins qui sont de toutes les origines, mais aussi à travers les modèles qu’elle propose car la marque s’adapte à la mode tout en gardant son originalité.