CAMEROUN : COCO ARGENTÉ PRÔNE L’UNITÉ NATIONALE DANS SA DERNIÈRE LIVRAISON MUSICALE.

by Ferelle Tasse
0 comment

Il y’a quelques jours coco argenté a présenté son chef-d’œuvre intitulé << unité >> au grand public. Dans ce clip, elle renouvelle son engagement à la promotion de l’unité nationale tout en témoignant tout son amour pour son pays le Cameroun.

A lire aussi : CAMEROUN : LE TORCHON BRÛLE ENTRE COCO ARGENTÉ ET LADY PONCE.

Au vue de la situation qui prévaut actuellement dans le pays, cette grande figure du Bikutsi du 237, a décidé de véhiculer un message fort à toute la communauté camerounaise. Dans la vidéo elle présente des éléments qui sont un symbole d’unité. Il s’agit du monument de la réunification du Cameroun, un site dans lequel l’artiste a eu a tourné le clip. Il y’a également la représentation de chaque tribu, à travers les tenues traditionnelles qui louent la culture riche et diversifiée du Cameroun symbole du vert, rouge et jaune.

A lire aussi : AFRIQUE : ZOOM SUR LES FOOTBALLEURS QUI ONT FAIT CARRIÈRE DANS LA MUSIQUE.

Coco argenté a tenu à intégrer ses fans dans cette livraison. Sur sa page Facebook il y’a quelques mois, l’artiste a lancé un challenge issu de son titre << Martha >>. Les meilleurs ont été sélectionnés et dans son titre << unité >>, il est possible de voir leur participation remarquable. Il s’agit entre autres de Mary, Treva, Zila, Meldy B, Effson, San Saah…

A lire aussi : CAMEROUN : LE MINISTÈRE DE LA CULTURE AU CHEVET DE MARTHE ZAMBO.

Ces nouveaux talents seront par la suite produit dans les prochains mois par la maison de production de coco argenté C.A production. Une manière pour l’artiste d’aider à sa manière la jeunesse camerounaise.

Enregistrer votre adresse email sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik Inform l’information en un clic

Leave a Comment