CAMEROUN  : CONSTANCE EJUMA LA STAR CAMEROUNAISE QUI FRAPPE FORT SOUS SILENCE.

by Ferelle Tasse
0 comment

Moins connue et par conséquent moins médiatisée dans son pays natal le Cameroun, Constance Ejuma impacte le monde cinématographique à l’international.

Née au Cameroun et grandi aux États-Unis, l’actrice apparaît aux côtés de la célébrissime Beyoncé dans la production << BLACK IS KING >>. Un point fort qui la propulse encore très haut.

L’actrice n’a pas manqué de s’exprimer sur cette collaboration. Dans un message sur son compte Instagram. Elle témoigne toute sa satisfaction accompagnée de quelques images du tournage << … littéralement j’ai un siège à la table. Siroter un thé avec la reine de Beyhive. Surréaliste. Quel moment pour Beyoncé de nous servir Black is king. Et pas un instant de trop >>

Constance Ejuma a également joué dans des films de haut grade entre autres <<black panther >>, <<le Spin off d’esprits Criminels>>, La série américaine << Scorpion>>. Elle apparaît également dans le clip de la fulgurante chanteuse Jennifer Lopez dans le titre << El anillo >> où elle incarne le rôle d’une reine guerrière.

L’actrice et productrice camerounaise draine avec elle de nombreux prix grâce à son long métrage Ben et Ara qu’elle a produit et joué. Présenté dans des festivals du monde entier, elle remporte les prix tels que le Bronze Lens films Festival, l’American Movie Award, le Festival film.

Enregistrer votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik inform.com l’information en un clic

Leave a Comment