Cameroun : Diane Bouli : Une boule d’énergie aux ambitions sincères.

Cameroun : Diane Bouli : Une boule d’énergie aux ambitions sincères.

by Carlos Mauzaire
0 comment

Si vous tapez “Diane Bouli” sur la barre de recherche de Facebook, vous verrez apparaître la mention ” Populaire en ce moment “. Modèle photo et Tiktokeuse, cette influenceuse Web de 24 ans a réussi en l’espace de quelques mois à braquer tous les regards sur elle. Ses atouts, son humour, son style décalé et aussi son physique.

Il y’a quelques mois, la toile découvrait le visage de Diane Hillary Bouli à travers des vidéos publiées sur le réseau social Tiktok. C’est à travers des reprises hilarantes de vidéoclip d’anciennes gloires de la musique camerounaise, qu’elle va crever les smartphones. Entre touche d’humour et de nostalgie, ses premières vidéos vont rapidement connaître un succès auprès des internautes.

Mais qui est réellement Diane Bouli ? Interrogée par les équipes d’Afrik Inform il y’a quelques semaines, elle a préféré se décrire comme “une amoureuse de l’art”. Avant de rajouter : ” Je diversifie mon art, je montre aux gens la capacité que j’ai à faire certaines choses bien qu’elle soit différente. Donc vous allez me retrouver dans la mode, comme vous aimez bien dans les vidéos rétros, dans la chanson et la danse. Bref l’art en général c’est ce que j’aime et je ne veux pas être dans une catégorie précise car mon art est assez diversifié.” Pour marquer ce désir de ne pas être classé dans un registre spécifique, Diane Bouli est devenu une véritable touche-à-tout. Son dernier buzz sur internet est sa participation au fameux challenge ” Qui peut être un roi ” qui pointe à des centaines de milliers de vues sur la toile.

Influenceuse Web, Diane bouli cumule à ce jour près de 300 milles followers à travers ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Mannequin photo à la poitrine généreuse et productrice de contenus Web, cette étoile montante ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com, l’info en un clic.

Leave a Comment