Cameroun – « Diner avec moi » : 1 Million FCFA pour les couples qui savent faire la cuisine africaine

by Larissa Tchinda
0 comment

La téléréalité « diner avec moi » entend valoriser davantage la cuisine africaine et ce, à travers des relations, Parsemées d’amour, et d’amitié.

« Il s’agit d’un diner où un groupe d’amis se réunit, fait un diner, et à la fin, des couples se notent » ; note Simon William, producteur et réalisateur camerounais, en charge du projet.

En effet, le concept « diner avec moi », entend se détacher de toutes les téléréalités camerounaises et africaines, afin de mettre en avant la culture africaine notamment l’art culinaire, la courtoisie, mais surtout l’hospitalité.

16 couples devront donc être formés le 18 septembre prochain lors du casting à l’hôtel Lewat à Douala. « Au casting, un candidat peut choisir de venir avec son conjoint ou encore, décider de trouver un conjoint sur place » ; a tenu à préciser le réalisateur Simon William Kum.

Ceux-ci, devront plus tard être jugé sur la base du meilleur diner, du meilleur accueil, et de la meilleure réception ; afin d’empocher la rondelette somme d’1 million FCFA.

Notons que la téléréalité « Diner avec moi », est un concept de Roseline Fankwa, produit par 3R production et GoBantu Tv, en collaboration avec Wave films.

Enregistre votre adresse email sur notre site internet pour recevoir automatiquement nos articles

Leave a Comment