CAMEROUN : FIRMIN FOTSING NOMMÉ AU POSTE DE DÉLÉGUÉ RÉGIONAL PCRN POUR LA RÉGION DE L’OUEST.

by Franck Bekima
0 comment

Celui qui est fréquemment qualifié de “L’Homme de l’Ombre” est désormais sous les projecteurs. C’est donc à la suite d’un acte signé par Cabral Libii, Président National du PCRN que Firmin Fotsing (époux de l’actuel député wouri-Est) a été promu au poste de Président Régional PCRN pour la région de l’Ouest le 1er septembre dernier.

Ce fils de la région de l’Ouest n’a pas manqué de témoigner sa gratitude à l’endroit de Cabral Libii :

<< _Monsieur le Président, en ce premier jour du mois de septembre de l’an 2020, vous venez de me remettre les clés de notre grand parti dans la Grande Région de l’ouest. Au-delà du caractère exaltant et prestigieux que revêtent mes nouvelles fonctions, avec une vive émotion assortie d’un sentiment de gratitude, j’appréhende naturellement cette responsabilité avec humilité car je suis bien conscient du poids de la mission dont vous m’avez investi >> a-t-il déclaré dans une publication dans sa page Facebook.

LIRE AUSSI…CAMEROUN : CABRAL LIBII AU CŒUR DE L’ACTION APRÈS LES INONDATIONS DE DOUALA.

Rappelons que Firmin Fotsing était précédemment Vice-président régional du PCRN pour la région du Littoral avant la dite nomination à ce poste clé au sein du Parti de la Réconciliation.

L’Hon.Nourane MOLUH (épouse du promu) n’est pas restée muette face à l’annonce de cette promotion dédiée à son mari, et n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à l’endroit du président national du PCRN Cabral Libii :
<< Je remercie le président national du PCRN pour cette confiance renouvelée à l’égard de mon charmant époux, il part de vice-président PCRN pour Président Régional PCRN Ouest >> a-t-elle déclaré.

Enregistrer votre adresse e-mail pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com,l’info en un clic

Leave a Comment