CAMEROUN – FOOTBALL : LA LISTE DES LIONS INDOMPTABLES PRÉ-SÉLECTIONNÉS DÉSORMAIS CONNUE.

by Manuella Etock
0 comment

Toni conceiçao a ce jour publié la liste des 32 joueurs pré-sélectionnés pour le stage prévu en Hollande du 05 au 13 octobre prochain. Les nouvelles recrues sont nombreuses mais l’attention est portée sur les grands absents tels que Christian Bassogog ou encore Arnaud Djoum.

Le sélectionneur de l’équipe nationale a publié la liste des 32 joueurs qui entreront en stage le 05 octobre prochain.

Chez les gardiens de but l’on note la présence d’André Onana, Fabrice Ondoa, Blondy Noukeu ainsi que Boris Essele.

En tête d’affiche des défenseurs Faï Collins, Onguene Jérôme, Ngadeu Michael, Nkoulou Nicolas, Moukidi Harold, Dawa Joyskim, Castaletto j.c , Ngouyamsa Ahmad , Fuchs Jean-Do et Oyongo Ambroise.

Kunde Malong ouvre la liste des milieux, suivi de Bambock Franck, Zambo Anguissa , Neyou Yvan, Onana Jean, Eteki Brice Yan, Ndenge William et Oum Gouet Samuel.

Enfin chez les attaquants l’on note la présence de Toko Ekambi, Ganago Ignatus, Choupo-Moting, Aboubacar Vincent, Nsame .J Pierre, Ngamaleu Moumi, Franck Evina, Tabekou Serge, Clinton Njie ou encore Ayuk Éric.

En parcourant entièrement la liste, des absences se font remarquer notamment celles de Christian Bassogog, Arnaud Djoum, Georges Mandjeck ou encore Edgar Salli.

En effet le coach des lions indomptables a plutôt axé sa pré-sélection sur de nouvelles acquisitions telles que Dawa Joyskim qui joue à Mariupol en Ukraine, Castaletto J.C qui est du côté de Nantes en France , Neyou Yvan joueur de saint-etienne en France et Tabekou Serge sociétaire de Mouscron en Belgique.

Rappelons qu’il ne s’agit là que des pré-sélections, l’objectif est de se démarquer afin d’être sélectionné pour la CAN 2021 qui se déroulera en terre camerounaise bien entendu.

Enregistrer votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles

afrik inform l’information en un clic

Leave a Comment