CAMEROUN – FOOTBALL : LE CHAMPIONNAT D’ELITE MIS EN STANDBY.

by Clarisse Ruth Nkondjock
0 comment

Les mordus de notre football local attendrons encore avant de revoir leurs équipes favorites évoluer sur les pelouses de nos stades de football. La nouvelle saison du championnat d’élite est renvoyée à une date ultérieure.

La covid-19 a encore eu raison de notre football local. Initialement annoncée pour le 26 Septembre 2020, la FECAFOOT “Fédération Camerounaise de Football” vient d’opérer un glissement de date sur la reprise de la nouvelle saison du championnat d’élite. C’est au cours d’une réunion qui a eu lieu ce vendredi 28 août 2020 que la décision à été prise.

L’équipe masculine A’ devait profiter de ce tournoi afin de se mettre dans le bain pour la coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue du 9 Janvier au 6 février 2022 au Cameroun. Cette 33e édition de la CAN était initialement prévue pour janvier de cette année.

Il faut néanmoins noter que la procédure pour les accréditations est ouverte depuis le jeudi 27 août 2020. Les médias désireuses de couvrir le championnat d’élite ont jusqu’au 6 Septembre 2020 à minuit pour se faire enregistrer.

Enregistrez votre adresse sur notre site afin de recevoir automatiquement nos articles.

Afrik-inform.com, l’info en un clic.

Leave a Comment