CAMEROUN – FOOTBALL :  SAMUEL ETO’O POURRA-T-IL RECHAUSSER SES GODASSES?

by Manuella Etock
0 comment

 

C’est du moins l’interrogation que l’on peut se faire pour le moment. L’ex-international camerounais Samuel Eto’o Fils savoure jusqu’ici son repos depuis qu’il a décidé de se mettre en retrait des stades de football. Seulement, il fait l’objet de convoitise de la part d’un club espagnol notamment Racing Murcia.

“J’ai besoin de me reposer. J’ai couru pendant 24 ans. Je pense qu’il est temps que je profite avec mon épouse et mes enfants”, avait déclaré Samuel Eto’o à la presse depuis Kinshasa, où il était l’invité d’un forum économique. Pourra t-il se comporter contrairement à ce qui ressort de cette déclaration? Seul le temps sera à même de mieux édifier les millions de fans qui le suivent de par le monde.

A lire aussi : FOOTBALL : LA LÉGENDE DU FOOTBALL AFRICAIN SAMUEL ETO’O FILS REJOINT LES ICONS FIFA ULTIMATE TEAM ( FUT ) 2021.

Selon le magazine Top- mercato, l’homme d’affaire italio- australien MORRIS PAGNIELLO propriétaire du club de troisième division (D3) Espagnol, Racing Murcia souhaiterait faire signer l’ex-Lion Indomptable âgé de 39 ans aujourd’hui.

Dans une interview accordée à  Radio Marca , Morris PAGNIELLO a évoqué son envie de faire signer la légende africaine qui a arrêté sa carrière en 2019. Au cours de cet entretien , le propriétaire du Racing Murcia souligne les conditions de signature de cet éventuel contrat contrat si jamais le quadruple ballon d’or africain arrivait à accepter l’offre.

A lire aussi : EDITO : ET SI SAMUEL ETO’O DISAIT OUI A L’APPEL DU PEUPLE. AFRIK-INFORM.COM

Rappelons que le milliardaire martèle qu’il n’est pas le seul à s’engager dans ce projet d’achet du joueur Samuel.  << l’opération pour qu’Eto’o signe avec nous c’est du 50-50 actuellement. On a plusieurs investisseurs du Mexique et des Emirats qui peuvent financer l’opération>>, a t-il affirmé

En somme, le Pichichi de la Liga pourrait donc d’ici peu de temps refouler les pelouses.

Enregistrer votre adresse email sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform.com l’information en un clic.

Leave a Comment