CAMEROUN : GAËLLE ENGANAMOUIT, ENTRAÎNEUSE DE FOOTBALL…

by Manuella Etock
0 comment

La Lionne Indomptable vient de prendre part à un stage pilote licence B, premier pas pour sa reconversion en coach. Une autre page qui s’ouvre  pour cette avant-centre qui a donné de son possible pour colorer  le football camerounais en général et féminin en particulier à l’échelle internationale.

Alors qu’elle n’a que 28 ans, elle a rangé en juin dernier  ses godasses. Une décision qui a fait jaser tous ses fans de par le monde. La meilleure joueuse africaine de football féminin de l’année 2015  vient de prendre part à un stage pilote licence B, premier pas pour sa reconversion en coach.

A lire aussi : FOOTBALL : LA LÉGENDE DU FOOTBALL AFRICAIN SAMUEL ETO’O FILS REJOINT LES ICONS FIFA ULTIMATE TEAM ( FUT ) 2021.

Peu de temps après son stage, des sources annoncent déjà l’ancienne lionne sur le banc de touche d’une sélection nationale. En réponse à ces rumeurs, Gaëlle Enganamouit a déclaré << j’ai jamais abordé ce sujet avec une quelconque personne, mais pour moi c’est un honneur de pouvoir retransmettre ce que j’apprends aux footballeuses à venir. Donc il n’est pas mauvais que je puisse me retrouver aussi sur le banc de touche>>.

A lire aussi : CAMEROUN – FOOTBALL : LE COACH A’ YVES ARROGA DURCIT LE TON FACE À SES POULAINS.

Bien qu’elle dise ne pas encore être prête car il s’agit là d’un premier pas vers son apprentissage, l’emblématique Joueuse se dit satisfaite de sa nouvelle vie et déterminée à apprendre pour mieux transmettre.

Enregistrez votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform.com l’information en un clic

Leave a Comment