Cameroun : Happy d’Efoulan le nouveau détenteur du “mbolé”

by Ferelle Tasse
0 comment

Après Petit Malo, c’est maintenant au tour d’Happy d’Efoulan de s’approprier le concept “le mbole”. Connu du grand public grâce à son titre “ô Tchapeu Tchapeu” qui a d’ailleurs été au coeur d’une polémique, il y’a deux jours le jeune artiste a livré son deuxième titre en featuring avec Mani bella intitulé ” je n’ai rien fait”.

A lire aussi : Cameroun : “Africa represented” le nouvel album de Salatiel magnifie l’Afrique.

Avec son style qui frise celui de Ténor, une voix assez imposante et une bonne présence scénique, Happy d’Efoulan est ce jeune élève en classe de Terminal qui a réussi tant bien que mal à s’imposer parmis les artistes du 237. En décembre 2020, il a présenté son titre “ô Tchapeu Tchapeu” qui a été au coeur d’une polémique. L’artiste a été accusé d’avoir plagié la chanson du groupe les kankan boys. Ce qui a plongé le public dans une confusion totale.

A lire aussi : CAMEROUN : SALATIEL FAIT DE NOUVEAU LA FIERTÉ DU CAMEROUN DANS LE LONG – MÉTRAGE “BLACK IS KING”.

Bien que totalisant plus de 3millions de vues, aujourd’hui pour répondre à ces personnes, Happy a tenu à sortir un clip en réponse à ce qu’il appelle “un mensonge”. Pour une bonne dose d’originalité il a fait un featuring avec l’artiste mani bella dont le titre est “je n’ai rien fait”. En 3 jours le clip totalise déjà plus de 150k vues et ne cesse de recevoir des retours positifs.

D’ailleurs il est annoncé pour très bientôt un featuring avec Ténor.

Enregistrer votre adresse email sur notre site internet pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform.com l’information en un clic

Leave a Comment