CAMEROUN – JO : ACCUSÉE D’AVOIR PERÇU LE DON D’UNE BOURSE OLYMPIQUE, HÉLÈNE WEZEU DOMBEU SE LACHE.

by Manuella Etock
0 comment

L’athlète de haut niveau de judokate Hélène Wezeu Dombeu fait l’objet d’une grosse polémique. Depuis peu, des informations sur le don d’une bourse olympique qu’elle aurait reçue   de la part du gouvernement circulent, tant sur la toile que sur les papiers journaux. Pour taire toutes ces allégations qui selon elle sont mensongères, elle a tenu a apporter des éclaircis en ce jour à l’occasion de son 33 ème anniversaire.

<< Contrairement à ce qui avait été annoncé , je n’ai pas de bourse du comité olympique du moins à ce jour aucune décision n’a encore été prise. Cette information me concerne donc il est important que je rétablisse les informations à ce sujet. Pour cet Olympiade de Tokyo, à part les primes de participation et de médailles quand c’est payé, je ne reçois et je n’ai reçu aucune subvention de l’État camerounais dans cette course de qualification pour les jeux olympiques>>.

Rappelons que Hélène wezeu Dombeu est double médaillée africaine (2015, 2019) et médaillée d’argent aux jeux du Commonwealth (2014). Instoppable dans sa course aux médailles, Hélène s’est qualifiée pour les jeux olympiques de Tokyo 2020 qui ont malheureusement été reportés en juillet 2021 pour cause de Corona virus.

Enregistrez votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform.com,  l’information en un clic

Leave a Comment