CAMEROUN : LA SÉRIE CAMEROUNAISE MADAME MONSIEUR BIENTÔT SUR LE TOIT DE A+.

by Ferelle Tasse
0 comment

Reconnu comme étant l’une des figures les plus importantes du cinéma camerounais, Ebenezer Kepombia dit Mitoumba a à son actif déjà produit plusieurs séries à succès.

Révélé au public grâce à sa série << les déballeurs>> , il a également produit << foyer polygamique >> , << cercle vicieux>>, << la reine blanche>> pour ne citer que celles-ci.

Lire aussi : CAMEROUN / CINÉMA : MURIEL BLANCHE PRÉPARE SA DEUXIÈME PRODUCTION CINÉMATOGRAPHIQUE

Son tout récent chef d’œuvre intitulé << Madame… Monsieur>> dans lequel Ebenezer Kepombia a travaillé en tout début d’année a été très fortement apprécié par le public. Diffusez sur la plateforme digitale cinaf TV qui prône le cinéma, les retours ont été dans la majeure partie satisfaisants.

Lire aussi : CAMEROUN / MUSIQUE : LE SINGLE DE LA COMÉDIENNE MURIEL BLANCHE EN FEATURING AVEC PROSBY ARTISTE AFFOLE LES FOLLOWERS.

<< Madame… Monsieur>> est une série où l’auteur fait une retranscription de la vie quotidienne des ménages camerounais, mêlant à la fois amour et humour. Ce sont des acteurs triés sur le volet qui font partie de la série. Il s’agit entre autres de Muriel Blanche, Noëlle Kenmoe, Daniel Nsang, Eshu,…

La série est annoncée pour très bientôt sur la chaîne de télévision A+. Une autre occasion pour le cinéma camerounais de s’imposer véritablement sur le marché international.

Enregistrez  votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-inform.com,  l’information en un clic

Leave a Comment