CAMEROUN : LADY PONCE, RETOUR AU PAYS NATAL.

by Ferelle Tasse
0 comment

Après de nombreuses années passées du côté de l’Occident, jonchées de plusieurs aller et retour dans son pays le Cameroun, ” la reine du bikutsi” a décidé de rentrer dans son pays natal.

C’est dans un post effectué ce jeudi 8 octobre sur sa page Facebook que la star l’a fait savoir à ses fans sous ces mots : << Quand tu sais d’où tu viens, tu sais également quels sont tes objectifs(…)Désormais, je suis installée au Cameroun avec pour but d’apporter énormément à la jeunesse camerounaise dans la musique >> affirme t-elle.

A lire aussi : CAMEROUN : COCO ARGENTÉ PRÔNE L’UNITÉ NATIONALE DANS SA DERNIÈRE LIVRAISON MUSICALE.

C’est avec un projet, celui de donner un coup de pouce à la jeune génération que l’artiste a décidé de revenir aux sources. Une manière à elle d’apporter sa pierre à l’accroissement de la jeunesse camerounaise << Je vais mettre sur pied un restaurant-cabaret, qui servira également en journée d’école de musique pour les jeunes. Cet établissement culturel sera prêt s’il plaît à Dieu avant le mois de décembre. Alors trouvons ensemble le nom de notre nouveau restaurant-cabaret. Et j’attends également vos suggestions y afférentes. Pour ma part, je presterai une fois par mois dans cet espace culturel et de loisirs.>> A t-elle déclaré.

A lire aussi : CAMEROUN  : L’ARTISTE AHIJO MAMADOU, TEL UN PHOENIX, IL RENAÎT DE SES CENDRES.

C’est une nouvelle qui a été très bien accueillie par sa grande communauté de fans. Ils ont hâte que le projet puisse voir le jour.

Enregistrez votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-Inform.com l’information en un clic

 

Leave a Comment