CAMEROUN : L’AMICALE DES ANCIENS CHEVREULOIS PREPARE SA RENTREE D’ACTIVITES POUR LE COMPTE DE L’ANNEE 2020 – 2021.

by Franck Bekima
0 comment

L’ AMICALE DES ANCIENS CHEVREULOIS (ADAC) est une association légalisée à but non lucratif d’anciens camarades dont l’objectif est de solidifier leurs liens et d’apporter une touche particulière dans l’encadrement des jeunes camarades du Collège à régime confessionnel au nom de CHEVREUL.

Créée en 2016, par l’idée maitresse de plusieurs anciens élèves des promotions 2015 et 2016, cette association s’est démarquée positivement pour apporter du sourire à sa manière aux jeunes chevreulois dont l’éducation s’ancre premièrement dans la Discipline avant de s’arrimer à l’Ethique du Catholicisme Romain.

A lire aussi : CÔTE D’IVOIRE :DIDIER DROGBA DONNE LES INSOMNIES À L’ASSOCIATION DES FOOTBALLEURS IVOIRIENS (AFI)

Parvenu à sa quatrième année d’existence en 2020, cette association dont la notoriété reste positive a prévu tout une organisation festive à l’endroit de ses membres d’ici et d’ailleurs, à travers un programme alléchant qui ira du 28 novembre au 05 décembre 2020..

Multiples activités meubleront ces journées qui se veulent d’une unique magnificence pour chaque membre de l’association ADAC, débutant le 28 novembre par une Assemblée Générale de la plus haute primauté à 13 heures au siège de l’association sis au quartier Mboppi pour s’achever le 05 décembre 2020 par un match amical qui opposera les promotions d’avant 2016 aux promotions allant de 2016 à nos jours. ceci conclut par une soirée festive qui aura lieu dans une salle de la place au quartier Ndogbat dans le 3e arrondissement de la ville de Douala.

A lire aussi : CAMEROUN – RENTREE ACADEMIQUE ET PRESINSCRIPTIONS : LES ETUDIANTS AFFLUENT DANS LES CAMPUS.

Rappelons que cette association qui oeuvre au bénéfice de leurs cadets ceci d’une manière volontaire est aujourd’hui pour la plupart constituée des étudiants, des journalistes, des informaticiens, des ingénieurs ,des experts etc.

Plusieurs projets réalisés jusqu’ici s’ancrent dans le carnet de réalisation de Cédric Payo (Président de l’association) et de ses collaborateurs et ils ne souhaitent pas s’arrêter d’aussitôt car leur dynamisme, tache de les pousser en avant pour toujours encadrer leurs cadets particulièrement à travers Les journées d’excellence organisées chaque fin d’année à l’endroit des Bacheliers.

A lire aussi : CAMEROUN: ZODES TAWIN REMPORTE LA PALME D’OR DU JEUNE LE PLUS DYNAMIQUE DE DOUALA 3.

A cet effet, un appel est lancé à tous les chevreulois basés sur toute l’étendue du territoire National et international afin que ceux-ci se joignent à eux pour concrétiser au haut volt les projets de l’AMICALE DES ANCIENS CHEVREULOIS en faveur de cet établissement qu’ils ont tant chéri et qui a fait d’eux des Hommes Exceptionnels de la société.

Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com, l’info en un clic.

Leave a Comment