CAMEROUN : L’ARTISTE LOCKO SOUS LES PROJECTEURS DE A+ IVOIRE.

by Ferelle Tasse
0 comment

Dans une vidéo de 40s, publiée sur son compte Facebook, l’artiste Locko invitait sa fan base à se connecter massivement sur la chaîne de télévision A+ ivoire pour la diffusion de son court-métrage et clip << Au mariage de ma go>>.

En effet il y’a exactement un mois, l’artiste Locko présentait son nouvel Opus à la grande communauté. Une sortie assez originale, où l’artiste présente un concept assez différent de l’habituel. Tout d’abord un court-métrage de plus de 12min et ensuite un clip de plus de 4min, le tout réalisé par le célèbre Dr Nkeng Stephen.

A lire aussi : CAMEROUN – CULTURE : MAALOX, UNE GROSSE TACHE DANS L’UNIVERS MUSICAL LOCAL

Ce travail de longue haleine de l’instigateur de << la locomotive>>, aura valu une sortie en très grande pompe. L’avant première a été diffusée à canal Olympia Bessenguè. Des personnalités triés sur le volet et des artistes de hauts volts ont été invités. Une cérémonie digne des Grammy Awards.

Annoncé pour le samedi 12 septembre, <<au mariage de ma go>> diffusé sur A+ ivoire continue de faire son bonhomme de chemin, plaçant ainsi l’artiste Locko le << Yamah>> sur haute échelle.

Enregistrer votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles

Enregistrer votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik Inform l’information en un clic

Leave a Comment