CAMEROUN : LE CAMEROUN REPRÉSENTÉ BRILLAMMENT AU JEU TÉLÉVISÉ DE CUISINE PLATE OF ORIGIN.

by Ferelle Tasse
0 comment

Décrite comme << la coupe du monde de cuisine >>, plate of origin est un jeu télévisé de cuisine australienne diffusé sur Seven network. L’émission qui a démarré le 30 août dernier s’étendra sur 3 semaines.

Plate of origin est un brassage de culture. Plusieurs pays venus de par le monde prennent part à cette compétition à savoir la Chine, la Grèce, le Cameroun, l’Inde, le Liban, l’Italie, le Venezuela, le Vietnam, la France et l’Australie.

Le vert-rouge-jaune est fortement représenté dans cette compétition. Les sœurs Kelly et Ashley du Cameroun étaient en duel avec l’équipe thanh et Ducan du Vietnam lundi dernier

Le jeu consiste à offrir aux juges un dîner de deux plats composés d’un plat principal et d’un dessert. Dans un face à face les sœurs camerounaises ont proposé comme plat principal le poulet au riz jollof et plantain et au dessert le beignet avec glace au chocolat blanc brûlé.

Une présentation qui aura séduit le jury. Les sœurs Kelly et Ashley s’en sortent gagnantes avec 48 points contre 42 points pour le Vietnam.

Enregistrez votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles

Afrik-Inform.com ,  l’information en un clic.

Leave a Comment