Le MRC affirme ne pas être mêlé ni de près ni de loin à la manifestation Anti-Biya du 17 juillet à Genève.

Cameroun : Le MRC affirme ne pas être mêlé ni de près ni de loin à la manifestation Anti-Biya du 17 juillet à Genève.

by Larissa Tchinda
0 comment

La cellule de communication du MRC a dans un communiqué tenu à se désolidariser des actions entreprises par la diaspora le 17 juillet prochain à l’hôtel Intercontinental de Genève: “Les organisateurs de la manifestation prévue à Genève le samedi 17 juillet ont diffusé sur les réseaux sociaux un document comportant la liste des organisations qui y prennent part” peut-on lire.

Le MRC n’y figure pas et n’est mêlé ni de près ni de loin à cette manifestation. “; peut-on lire. Le parti politique a aussi tenu a se désolidariser des actes qu’entreprendras en solo l’écrivain Patrice Nganang.

Patrice Nganang aurait en effet prévu de distribuer des tee-shirt avec la mention “I am Kamto“.

A lire aussi : Cameroun – Séjour de Paul Biya en Suisse : la BAS aux aguets!

Pour le parti’ lien est hors de question ‘d’ailleurs que ce dernier ne milite pas officiellement pour le parti.”Je tiens tout d’abord à indiquer que le Président Kamto n’a jamais rencontré cette personne avec laquelle il n’a aucun contact. Qu’il est l’une des principales victimes de ses attaques haineuses, injures et autres propos de caractère dégradant.”; poursuit le communiqué.

A lire aussi : AFRIQUE – POLITIQUE : L’AGENDA “CLAIR-OBSCUR” DES ÉTATS-UNIS AU CAMEROUN? AFRIK-INFORM

Pour finir, le MRC somme Patrice Nganang de cesser d’exploiter de l’image du MRC et la manipulation de l’opinion dans un délire tribal inacceptable pour tout Camerounais attaché aux valeurs républicaines et l’harmonie entre toutes les populations du pays.”

Enregistrez votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles.

Afrik-inform, l’info en un clic.

#Informations #Actualités “PatriceNganang #MRC

Leave a Comment