CAMEROUN : LE PRÉSIDENT PAUL BIYA OFFRE DES LOGEMENTS MODERNES AUX LIONS INDOMPTABLES DU MONDIAL 90.

by Clarisse Ruth Nkondjock
0 comment

Le chef de l’État son excellence Paul BIYA a honoré 30 ans après, la promesse faite aux lions indomptables de 1990 à savoir, celle d’offrir à chacun une maison.

D’aucuns diront qu’il aurait fallu une éternité afin que nos champions rentrent en possession du don du chef de l’État. Mais mieux vaut tard que jamais.

En effet avec la mise en application du décret présidentiel, nos légendes vont pouvoir rentrer en possession de leurs titres fonciers auprès de la Société Immobilière du Cameroun (SIC). Sans discrimination aucune, même les familles de ceux qui ont rejoins la terre de leurs ancêtres(Benjamin Massing, Mfede et Stephen Tataw), du moins les ayants droits, pourront profiter de cette dotation du chef de l’État son excellence Paul BIYA.

Toutefois, il faut noter que les heureux récipiendaires devront s’acquitter de quelques frais. En l’occurrence les frais de notaire, la plus value et les frais d’enregistrement.

Pour mémoire, en 1990 le Cameroun participe pour la seconde fois à une phase finale de coupe du monde de football. Les lions indomptables, tous confiants, engagés et passionnés viendront à bout de l’Argentine de Maradona en match d’ouverture, sous le score d’un but contre zéro. Ils vont porter haut les couleurs du 237 qui deviendra ainsi le premier pays africain à atteindre les quart-de-finale d’une coupe du monde de football.

Enregistrez votre adresse sur notre site afin de recevoir automatiquement nos articles.

Afrik-inform.com, l’info en un clic.

Leave a Comment