CAMEROUN : LES ARTISTES DÉCOUVRENT UNE AUTRE FACETTE D’EUX EN S’ESSAYANT DANS LA COMÉDIE.

by Ferelle Tasse
0 comment

Pendant que plusieurs artistes se désolidarisent, d’autres par contre se serrent les coudes pour faire avancer à leur niveau le 7e art.

Depuis plusieurs mois déjà l’on peut aisément constater l’apparition de certains artistes dans plusieurs scènes de comédie jouant des rôles assez appréciés par le grand public.

C’est le cas de l’artiste Indira, Tenor, Minks, Magasco, Lydol la slameuse… qui apparaissent dans une une web série appelée <<les aventures de Takam>>. Dans cette série on note également la collaboration de plusieurs humoristes à l’instar de moustiques le charismatique, kletus,…

Ces vidéos sont fortement appréciées par les internautes. Cela est vérifiable par le nombre de vues que génère chaque post. On parle en moyenne de plus de 100k vues.

La solidarité qui est souhaitée dans tous les secteurs, est véritablement mise en exergue entre les collaborateurs. D’ailleurs un post de moustique le charismatique sur sa page Facebook aujourd’hui vise cet idéal. Il affirme << seul on est fort mais ensemble nous sommes invincibles.>> Ce post est accompagné d’une photo où l’on peut clairement identifier les différents acteurs de notre monde artistique.

Enregistrer votre adresse email pour recevoir automatiquement nos articles.

Afrik inform l’information en un clic

Leave a Comment