Les camerounais expulsés aux Emirats Arabes Unis ont atterrit ce jour à Yaoundé.

Cameroun : Les camerounais expulsés aux Emirats Arabes Unis ont atterrit ce jour à Yaoundé.

by Franck Bekima
0 comment

Après le forfait criminel causé par un couple camerounais – nigérian aux Emirats Arabes Unis, plusieurs africains vivants dans ce pays sont contraints de payer les pots cassés de cet acte jugé criminel. D’aucuns ont été placé en détention pour besoin d’enquête et d’autres se sont vus rapatrier dans leurs pays d’origines.

Selon nos confrères de Cameroun 24 ” Tout remonte il y a deux semaines lorsqu’une nigériane, femme de ménage chez un riche émirati avec la complicité de son compagnon, un camerounais, vivant dans la même chambre ont ficelé un plan machiavélique pour assassiner le patron et sa famille.

En effet, la nigériane avait eu connaissance du coffre où son patron gardait l’argent. Un soir elle est tombée sur la rondelette somme de 400 000 dollars environs.

Elle en parle à son compagnon camerounais et ensemble, ils ont assassiné via un poison l’émirati et sa famille, prendre l’argent et quitter le pays.

Les corps seront découverts quelques jours plutard par la police et une véritable chasse à l’Homme sera lancée pour retrouver les criminels.”

Enregistrer votre adresse e-mail sur notre site pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com, l’info en un clic.

#Actualités #Emirats Arabes Unis

Leave a Comment