CAMEROUN : L’HON.NOURANE MOLUH TRÈS COURROUCÉ CONTRE L’ARRESTATION DU JEUNE KÉVIN A BAGANGTÉ .

by Franck Bekima
0 comment

A travers une publication sur sa page Facebook, l’hon. Nourane a exprimé son ras-le-bol suite à la détention du jeune Kevin qui a été mis sous mandat de dépôt à la prison centrale Kondengui dans le cadre de l’affaire de fuite des épreuves du baccalauréat session 2020 : << La Responsabilité de la fuite des épreuves ne saurait être imputé aux élèves ! Libérez ces élèves sans délai et assumez vos erreurs>> a-t-elle écrit sur sa page officielle.

La députée du PCRN a demandé la libération sans délai du jeune de 18 ans tout en rajoutant qu’on ne peut pas incomber la responsabilité d’une affaire de fuite d’épreuves à un examen officiel à un élève..

A LIRE AUSSI : CAMEROUN – CORONAVIRUS : L’HONORABLE NOURANE FOTSING INITIE UN PLAN DE RIPOSTE CONTRE LE CORONAVIRUS.

L’arrestation de ce jeune Kevin Gervais Gassam Noche fait bouger la toile et est devenue objet de prise de parole de plusieurs personnalités politiques et de la société civile de notre pays à l’instar de Me Simh (Vice-président du MRC)

Notons précisément que le jeune élève a été arrêté à BAGANGTÉ dans la région de l’Ouest en l’absence de sa maman qui était en déplacement à Douala information relayée par l’activiste Boris Bertolt sur sa page officielle Facebook.

Enregistrer votre adresse e-mail pour recevoir automatiquement nos articles.

afrik-inform.com,l’info en un clic.

Leave a Comment