Cameroun : L’influenceur web Cabrel Nandjip meurt des suites d’un accident de la circulation.

Par Abdoulaye Raman
Coup de tonnerre dans l’univers artistique au Cameroun. L’humoriste Cabrel Nandjip est mort dans un accident de la circulation à bord de son véhicule sur l’axe Edéa-Pouma, jeudi 15 juin aux premières heures de la matinée.

L’humoriste et influenceur web camerounais, cabrel Nandjip décédé dans un accident de la circulation.

L’humoriste Cabrel n’est plus. Il a été victime d’un accident de la circulation ce jeudi 15 juin 2023 sur la nationale numéro 3 entre Edea-Pouma aux premières heures de la matinée à bord de son véhicule de marque Lexus. Pour tenter de le sauver, les secouristes arrivés à l’improviste sur les lieux l’ont transporté à l’hôpital de district d’Edéa. Quelques temps plus tard, l’institution hospitalière a fait l’annonce de l’irréparable. Il est décédé.

Aussitôt, la toile qui s’inonde de pleurs matérialisé par des commentaires et des émojis de tristesse. Des humoristes en passant par les musiciens et chanteurs jusqu’aux influenceurs web, c’est la grande consternation actuellement, même si jusqu’ici il y’a des incrédules qui refusent d’admettre la mauvaise nouvelle, tant il était incontesté dans l’art du Buzz au Cameroun son pays de cœur.

Lire aussi :Maurice Kamto : « Fru Ndi a joué un rôle significatif dans la lutte inachevée du peuple Camerounais »

Alors que plusieurs proches s’interrogent sur l’origine de cet accident, une note vocale non authentifiée commence à faire les tours des fora, faisant était en état d’ivresse au volant. Pour plusieurs, il s’agit de l’état vétuste et piteux de la route.

Il s’en va à l’âge de 33 ans et laisse une famille de filleuls, notamment, Tik dengue, Zizou, Laure Loa Minga et bien d’autres qui nagent dans un océan de larmes.

Auteur des tubes tels que « c’est grave ici » et le tout dernier « tu étais là », il aura mis en accord bien de mélomanes.

Lire aussi : Monde – Nécrologie : Silvio Berlusconi, l’ancien président du conseil en Italie, est mort à l’âge de 86 ans

Cabrel Nandjip qui a su s’imposer dans le paysage de l’humour au Cameroun, et un peu plus d’un an dans la musique aussi avant son départ dans l’au-delà. Les camerounais gardent de lui l’image d’un homme qui aura valorisé son pays partout où l’occasion s’y était prêtée.  La dernière en date c’était au Qatar lors de la coupe du monde.

 

You may also like

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?